À propos

Je suis : une citadine accomplie, une voyageuse curieuse, une lectrice boulimique, une photographe en herbe, une timide blogueuse.

Je suis aussi toutes ces femmes.

J’aime: marcher, lire, prendre des photos, mes amis, l’été, le hasard, les découvertes, rire, le silence, la musique, pédaler, la bouffe, le Dalaï-Lama, m’émerveiller, être dans le bois, le vent, l’automne, l’art contemporain, le bon vin, ma famille,  courir le long de la track, les festivals, la nature, l’hiver, me faire raconter des histoires, aimer, me taire, refaire le monde, le théâtre, les montagnes, mon chat, ma ville, les possibles, quand l’horizon est loin, un sourire, l’Asie, Frida, le printemps, potiner, les enfants, les vieilles dames, rire, rêver, me souvenir de mes rêves, écrire, voyager.

Je n’aime pas: la guerre, se quitter, ce qu’on laisse faire aux Tibétains, la détresse, la paresse, les blind dates, s’engueuler, oublier, mâcher de la gomme, la maladie, les prétentieux, la bêtise humaine, le vandalisme, les abuseurs, les blasés, laver le plancher, les chialeux, vieillir.

Je blogue pour: prendre le temps de m’arrêter et regarder le monde autour de moi. Regarder vraiment. Écrire pour ne pas oublier. Ne pas oublier le sourire du chauffeur de taxi, le regard reconnaissant de la vieille dame, le coin de rue que je n’avais jamais remarqué, la beauté du monde, la bêtise du monde. Je blogue pour être disponible au monde. Je blogue pour mieux voir. Je blogue pour essayer d’être plus humaine.

%d blogueurs aiment cette page :