L’amour un samedi matin

6 Déc

Je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête ce matin.  Il y avait si longtemps que je ne l’avais entendue…  Et pourtant, il n’y a pas de plus belle chanson d’amour que celle-ci. Comment avais-je pu l’oublier…

Écoutez bien…

6 Réponses to “L’amour un samedi matin”

  1. Swayiam lundi 8 décembre 2008 à 14:36 #

    S’abandonner à nous-même….

    Tout un défi…

    Miss Roy touchant son coeur et ce qu’il y a de plus grand vit en toute synchronicité la révélation de l’amour en charmante compagnie.Une relation coeur à coeur, vous y croyez chère Paula…

  2. Véronic mercredi 10 décembre 2008 à 12:21 #

    Tu vient de dépoussièré une vieille partie de ma mémoire!!!
    🙂
    C’est vrai que c’est beau!

  3. Morgane mercredi 10 décembre 2008 à 13:53 #

    Ouf, tu m’as tiré des larmes aux yeux (bon, c’est pas trop difficile ces jours-ci, mais quand même).
    merci.

  4. Paula mercredi 10 décembre 2008 à 23:17 #

    Heureuse si cette chanson vous a touchés aussi. Elle est si belle.
    Je la chante depuis samedi, impossible de me la sortir de la tête…

  5. Jade vendredi 26 décembre 2008 à 18:19 #

    Quelle était cette chanson ?? La vidéo a été retirée… Merci !! 🙂

  6. Paula dimanche 28 décembre 2008 à 20:09 #

    Tu as bien raison, Jade, merci, j’ai trouvé une autre version du vidéo. Tu peux l’écouter maintenant. Il s’agit de Somebody, de Depeche Mode. Ça m’a permis de l’écouter une fois de plus. 😉

Laisser un commentaire

