Une belle surprise

23 Nov

N’allez pas vous imaginer que tout va mal pour moi, malgré le ton légèrement déprimée du billet précédent.

Il m’arrive de belles choses, comme la mention de mon blogue dans un article de la revue Clin d’oeil.

C’est inattendu, et grandement apprécié, merci, Marie-Julie! Ça va me motiver à être un peu plus assidue et disciplinée.

Je vous dis, il y a de belles choses dans ma vie, et de belles résolutions à la pelletée : écrire plus souvent sur mon blogue, prendre des cours de flamenco, planifier le prochain voyage, manger mieux, aller m’entraîner 2 fois par semaine, classer mes photos, faire le ménage, économiser, prendre rendez-vous chez l’esthéticienne, travailler moins, dormir plus, lire, aller vendre les livres dont je ne veux plus, faire du bénévolat, recevoir, donner…

Dans mon cas, ce n’est pas le Nouvel An qui me donne envie de prendre des résolutions, c’est le voyage. Est-ce que je tiens ces résolutions? Quelques-unes.

Celle d’écrire davantage sera l’une d’elle.

Promis.  (ça tape mal sur un clavier, les doigts croisés 😉 )

Une Réponse to “Une belle surprise”

  1. Perséphone mardi 25 novembre 2008 à 11:15 #

    Félicitations Paula! Hâte de te voir ma belle….

Laisser un commentaire

