De retour

23 Nov

photo-libre.fr)

(Photo: photo-libre.fr)

Je suis de retour.

Il me semble que les retours devraient être plus faciles avec le temps, non? Il n’en est rien. Je reviens bouleversée, ébranlée, je ne suis plus sûre de rien. Toutes mes belles certitudes envolées en fumée. Je questionne tout. Le boulot, les amours, les amitiés.  Je ne suis pas reposante et je m’en excuse.

Heureusement pour vous, je vous épargne. Je me tais.

Mais je suis de retour et j’ai des choses à vous raconter. Seulement… seulement, il faut me laisser un peu de temps. J’arrive.

2 Réponses to “De retour”

  1. Morgane lundi 24 novembre 2008 à 10:53 #

    Ouch ! Pas facile, mais en même temps, positif le questionnement.
    Je suis patiente 🙂

  2. Geneviève jeudi 7 mai 2009 à 22:08 #

    Alors pourquoi revenir?

    J’ai une vague impression de déjà vécu. Comme si on se connaissait. Dans une autre vie peut-être. Je n’aime pas les retours. Mais je reviens toujours, c’est comme ça. Je partage tes questionnements.

    Bonne route!

Laisser un commentaire

