Sentiment de honte

28 Oct
La honte

La honte

Je ne contrôle plus mes pensées. Elles se sont retournées contre moi et me traitent de tous les noms. Mais qu’ai-je fait? Pourquoi ai-je dit ça? Non mais, j’ai l’air de quoi maintenant? Je leur intime de garder le silence, de me laisser tranquille, je n’ai pas fait exprès, ce n’est pas de ma faute. « Tout est toujours de ta faute ». C’est la guerre dans ma tête. J’ai mal au cœur, mal au ventre. J’ai envie de me rouler en boule et dormir, dormir. Faire taire les pensées et reprendre le contrôle de ma tête.

3 Réponses to “Sentiment de honte”

  1. Morgane mercredi 29 octobre 2008 à 09:32 #

    Destructeur, ce sentiment !!

  2. youlia jeudi 20 novembre 2008 à 15:57 #

    La honte est positive. Destructrice si on s’enlise dedans. Mais à quoi bon?

  3. Paula lundi 24 novembre 2008 à 23:36 #

    Youlia, il faudra m’apprendre comment faire de la honte quelque chose de positif, je ne sais pas…

Laisser un commentaire

