Sentiment de vide

25 Oct
Le corps de Frida (Viva la Vida, Frida Kahlo)

Le corps de Frida (Viva la Vida, Frida Kahlo)

Mon corps contient un cœur, un foie, deux poumons, deux reins, beaucoup d’os et quelques muscles, un peu de graisse aussi, j’avoue. Mon corps regorge de sang, mon corps est rempli d’eau. Mon corps est dense, il est compact, même s’il connaît certaines zones de mollesse.  J’ai dix doigts, dix orteils, pas toutes mes dents, mais beaucoup de cheveux. Je suis pleine de moi. Et pourtant, parfois, je sens un vide, là, au milieu. Un grand vide qui aspire tout. C’est physique. La sensation est bien réelle. Seulement, il n’en est rien.

Une Réponse to “Sentiment de vide”

  1. renartleveille samedi 25 octobre 2008 à 12:04 #

    La déprime automnale? La blogosphérite aigüe?

    Ça va se re-remplir…

    😉

Laisser un commentaire

