J’ai honte…

14 Juin

… J’ai l’impression que ça fait un siècle que je ne vous ai pas écrit. Et plus les jours passent, plus j’ai honte de vous laisser en plan, moins j’ose venir vous dire un mot. Alors, voilà. Je suis ici. Je vous dis que je ne vous oublie pas. Je pense à vous souvent, c’est vrai. Mais je suis prise dans un tourbillon, je ne trouve ni le temps ni les mots. Mais je reviendrai. Je ne suis pas loin. Je suis ici. Je suis maintenant. Je pense à vous, et j’ai plein de choses à vous dire.

Laisser un commentaire

