Je change de look!

9 Mai

Les rares habitués de ce blogue remarqueront qu’il a changé d’allure. Désolée si de ce fait vous vous sentez égarés, mais moi, c’est dans la mise en page précédente que j’avais peur de me perdre. Trop de longues lignes qui vous faisaient oublier le fil de l’histoire. De plus, j’avais envie d’une entête plus vivante.

Car vous avez peut-être noté aussi que j’accompagne rarement mes textes de photos. C’est que j’ai commencé ce blogue dans un but : écrire. Et que je ne crois pas que les mots ont besoin d’images pour dire ce qu’ils ont à dire. Il y a aussi le fait que pour moi, mes photos sont plus personnelles, plus intimes que mes écrits. Lorsque je vous écris, je peux bien vous raconter n’importe quoi au fond. Tandis qu’une photo ne cache rien. Elle montre tout. Et je ne suis pas prête à cela. Contentez-vous donc pour l’instant de celles qui apparaissent en haut de cette page.

Finalement, je suis comme ça, moi. Le printemps me donne envie de changer de tête, de renouveler ma garde-robe, de redécorer l’appartement, de me sculpter un corps de rêve.

Changer la mise en page de mon blogue demande beaucoup moins d’effort. Et ça me laisse du fric pour aller chez la coiffeuse! Demain, c’est mon tour. Mais vous n’en saurez rien.

3 Réponses to “Je change de look!”

  1. Marie-Julie Gagnon samedi 10 mai 2008 à 01:14 #

    Super beau look printanier! 😉

    Comment fais-tu pour personnaliser ta page comme ça? J’en ai marre de tomber sur des sites pareils au mien!!!

  2. Paula samedi 10 mai 2008 à 09:53 #

    Tu peux choisir un thème « Custom Header » qui te permet de changer l’image d’entête. Il est aussi possible de modifier le CSS (couleur du texte et cie) mais ça demande un peu plus de connaissances techniques. Mais tu vois, rien n’est parfait, je viens de réaliser que les commentaires s’affichent tout au bas de la page, c’est nul! ;-(
    (mais tout de même, heureuse que le look te plaise!)

  3. Paring jeudi 19 juin 2008 à 00:56 #

    Somehow i missed the point. Probably lost in translation 🙂 Anyway … nice blog to visit.

    cheers, Paring.

Laisser un commentaire

